Dans le contexte de crise qui continue de produire ses terribles effets, notre département et nos cantons sont touchés par les difficultés économiques et sociales.
En Ardèche, la majorité de gauche du Conseil Général conduite par Pascal Terrasse a placé son action sous le signe de la solidarité.
Elle s'est ainsi fixé le cap de corriger les inégalités sociales et territoriales en apportant le soutien du Département aux initiatives porteuses de développement.
Nous voulons nous inscrire dans la continuité de cette politique tout en apportant un regard neuf sur nos cantons d'Annonay.
Les dossiers ne manquent pas : rénovation du collège des Perrières, poursuite du contournement d'Annonay au nord comme au sud, raccordement haut débit de toutes nos communes, réhabilitation de nos maisons de retraites, construction de nouveaux Logements.
Nous voulons agir pour cela avec Le Département malgré la réforme des coIlectivités votée par l'UMP et le Nouveau Centre. Réforme qui prive les coIlectivités des moyens d'agir.
Nous serons aux côtés des communes, des entreprises et des associations qui ont besoin de l'aide du Conseil Général pour faire avancer leurs projets. Ces projets qui font vivre notre département et qui font la fierté des Ardéchois.
Pour relever ces défis, vous pouvez compter sur nous !
Pour le Canton Annonay SUD Pour le Canton Annonay NORD
SIMON PLENET, candidat Denis LACOMBE, candidat
Eliane MAZET, suppléante Céline BONNET, suppléante
Commentaires